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Où est que vous envoyez vos produits et combien ça coûte ?
Pour la plupart des pays la livraison est gratuite, peu importe le nombre de produits. Pourtant les sociétés de transport que nous utilisons demandent des frais plus élevés pour certains pays. Pour ces pays, le prix de transport est de $49, y compris tous frais de expédition et de douane. La liste complète des pays est disponible ici.
Combien je vais payer pour le transport si je commande plusieurs produits ?
Les frais de transport fixes sont indépendants des dimensions ou des quantités des produits commandés.
Je crois que ma photo est trop abîmée pour l’imprimer. Qu’est-ce que je peux faire ?
Dans plusieurs cas, il nous pouvons restaurer même des photos anciennes ou abîmées. Si vous désirez être sûrs que ça serait possible, nous vous offrons un service de consultation gratuit. Pour vérifier si la qualité de votre photo est suffisante, envoyez-nous un email avant de placer votre commande.
Combien de temps faudrait-il pour recevoir ma commande?
Le délai de livraison est de 4 à 7 jours. Il nous faut de 2 à 3 jours pour imprimer et l’expédition demande de 2 à 4 jours.
Quelle est la différence entre une toile photo standard et les autres options?

Groupement mural: une combinaison de plusieurs impressions qui vont créer une composition intéressante sur le mur. Si vous commandez un groupement mural, vous paierez un taux beaucoup plus avantageux que si vous commandez chaque toile séparément. Rassemblez vos photos préférées, mais gardez les sur des toiles séparées.

Multi-Toile : une seule photo divisée en 3 ou 4 toiles. Vous avez un grand choix d'options pour le meilleur résultat avec votre photo et l'espace que vous voulez décorer sur votre mur.

Pêle-mêle : une toile simple faite d'un ensemble de jusqu'à 20 photos. C'est l'idée parfaite si vous voulez avoir beaucoup de photos réunies sur la même toile. Choisissez un de nos modèles pour créer votre propre pêle-mêle.

Comment ma commande sera-t-elle emballée ?
L’emballage de votre commande dépend de votre choix entre les types de châssis ou d’encadrement disponible. Les toiles roulées seront envoyées dans un tube de protection de façon qu’elles puissent être étirées parfaitement.
Est que vous offrez des bons cadeaux ?
Oui. C’est toujours une merveilleuse idée d’offrir un bon cadeau, surtout si vous n’êtes pas sûrs de l’impression que la personne aimerait mieux de recevoir. Quand vous achetez un bon cadeau, vous avez le choix de l’envoyer au destinataire par email avec son code ou par courier.
Est que je peux utiliser un bon cadeau et une remise ensemble dans ma commande ?
Vous pouvez n’utiliser qu’un bon cadeau ou un code de remise pour chacune de vos commandes, pourtant vous avez la possibilité de choisir celui qui vous permet d’économiser plus d’argent. Par exemple, si vous avez un code promo de 20% de remise et un bon cadeau de la valeur de 40 euros, vous pouvez utiliser l’un de deux qui vous donne la remise plus élevée. Toutefois, vous pouvez garder le bon cadeau ou le code remise pas utilisé pour votre prochaine commande.
Sur votre site je ne trouve que une taille d’impression 60 x 90 cm, mais je voudrais cela en format 90 x 60 cm. Serait-il possible ?
Les dimensions indiquées sur notre site se réfèrent soit aux formats verticaux où horizontales. Si la photo que vous nous envoyez est verticale, elle sera imprimée verticalement et vice versa. Pourtant, si vous désirez changer l’orientation d’une photo, merci de le noter dans la zone de commentaires lors que vous commandez.
J’ai une photo en blanc et noir que j’aimerai coloriser. Est-il possible ?
Oui, nous pouvons coloriser vos images en blanc e noir. Dans la zone de commentaires entrez tout info comme celles relatives à la couleur des yeux et des cheveux à utiliser pour la photo. Nous vous soumettrons une épreuve de l’image colorisée avant de l’imprimer.
Envoyer des photos pour des toiles de groupement mural ou pêle-mêle

Quelles sont les options d'envoi de mes photos ?

Groupement mural :

Vous pouvez télécharger les photos au cours du processus de commande ou les envoyer par e-mail ou même envoyer des photos papier. Pour clarifier quelle photo doit être utilisée pour quelle toile, nous vous demandons de donner des noms de fichier aux photos qui correspondent au groupement mural que vous avez choisi.

Pêle-mêle:

En raison du grand nombre d'images, nous vous demandons d'envoyer les photos par e-mail. Vous pouvez donner des noms aux fichiers pour clarifier l'ordre que vous voudriez voir utilisé ou vous pouvez laisser le choix au graphiste. Commencez avec 1 pour la photo en haut à gauche et poursuivez de la gauche vers la droite, du haut vers le bas. Vous pouvez demander jusqu'à 3 modifications gratuites.

Comment puis-je vous envoyer une photo par email ?
Vous pouvez envoyer vos images par email à serviceclient@toptoile.fr
Si je vous envoie un tirage de mes photos, est-ce que vous me les rendrez ?
Oui, si vous nous informez que vous souhaitez les récupérer. Entrez cette information dans la zone de commentaires lors de votre commande, tout en précisant votre adresse, numéro téléphone et e-mail, afin que nous puissions vous renvoyer vos photos votre commande aura été finalisée.
Dans quel format doit-être ma photo ?
Il est mieux d’avoir des images en formats .jpg, .gif, .bmp ou .tiff. Envoyez-nous la photo avec la qualité et la résolution meilleure possible, pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous n’êtes pas sûrs si la qualité de votre photo est suffisante pour l’imprimer, envoyez-nous un email pour d’autres renseignements.
Est-ce qu’il y des limitations aux type des photos que l’on peut imprimer ?

Il y a toujours des limitations, mais nous essayons au possible de satisfaire les exigences de notre clientèle. Voilà nos conseils aux clients pour choisir les meilleures photos disponibles.

1. Pour les portraits, nous vous conseillons de choisir les images les plus agréables que vous avez. Même si nous pouvons modifier les photos, il n’est pas possible de changer complétement l’aspect de quelqu’un dans une photo.

2. Choisissez des images haute résolution. Un fichier de moins de 100 KB probablement n’aura pas assez de détail pour une impression de qualité.

3. Regardez bien tous les détails de la photo, y compris l’arrière-plan, pour vérifier s’il y a quelque chose qui peut réduire la qualité globale de l’image. Un arrière-plan trop bondé donnera dans la plupart de cas un mauvais résultat. Si vous préférez choisir un arrière-plan diffèrent ou éliminer des éléments, merci d’entrer cette information dans la zone de commentaires et nous serons heureux de vous aider à créer la meilleure image possible.

Combien de fois puis-je demander des modifications?
Nous autorisons 3 modifications gratuites. Pour chaque modification supplémentaire, nous facturons 10€.
Est-il possible de modifier l’arrière-plan de mon impression de façon personnalisée ?
Bien sûr ! La possibilité de modification de l’arrière-plan n’est qu’une de nombreuses demandes de retouche des photos que nous pouvons satisfaire. Cela est considéré comme l’une des modifications incluse dans à votre commande. Il suffit de le noter dans la zone de commentaires lors de votre commande.
Est-ce que je peux rendre mon produit ?
Tous renseignements pour rendre votre produit sont disponibles sur cette page.
Comment peux-je vérifier la situation de ma commande ?
Si vous désirez savoir si votre commande a été complétée ou envoyée, effectuez la connexion à notre site. La situation de votre commande devrait être affichée sur la page principale de votre compte ou dans la section « Vos commandes ».
Est-ce que mes données sont protégées, si je paie à travers votre site ?
La confidentialité de vos données est très importante pour nous. Pour cette raison, nous ne vendrons jamais et ne partageons vos renseignements avec personne.
J’ai ne trouve pas la réponse à ma question sur cette page. Qui peut m’aider ?
Il suffit que vous allez sur la page "Nous contacter pour nous envoyer un message par email ou que vous utilisiez notre chat en direct pour poser votre question à notre service clientèle.