Transférer vos photos de votre mur FaceBook au mur de votre chambre

De récents rapports confirment que 300 millions d’images sont téléchargées sur Facebook chaque jour, selon BusinessInsider.com. Ce qui signifie que 3,470 images sont chargées sur le site web chaque seconde! En moyenne, une personne ne prendra probablement pas plus de 3,470 images dans sa vie, et encore moins en un seul jour. Néanmoins ce sont les types de chiffres qui sont accumulés jour après jour. Gardez à l’esprit que cet impressionnant chiffre n’inclut même pas les millions de photos qui sont publiées sur d’autres réseaux sociaux populaires comme Twitter, Instagram et Tumblr. Qu’advient-il de toutes ces photos une fois qu’elles ont été postées?

Une librairie en ligne en expansion

Impression sur toile d'une photo colorée

Impression sur toile d’une photo colorée

Un des meilleurs aspects de la sauvegarde et de l’upload de photo sur votre profil Facebook est que vous pourrez toujours les visualiser et es partager avec vos amis en ligne. Que votre profil soit activé depuis quelques jours ou plusieurs années, Facebook est conçu pour permettre aux utilisateurs de stocker autant de photos qu’ils le veulent directement sur leurs profils. Vous pouvez facilement accéder aux photos, n’importe quand sur votre ordinateur, smartphone ou tablette mobile. Néanmoins, cela s’arrête ici. Comment pouvez-vous donc profiter de ces superbes photos en hors ligne?

Faire la Transition

Au lieu de ne profiter que de ces photos sur vos profils des réseaux sociaux, vous pouvez également imprimer vos photos sur toile afin qu’elles puissent être affichées sur le mur de votre chambre en plus de votre mur Facebook. Pouvez-vous vous imaginer placer vos photos digitales préférées sur les murs de votre maison? Il semblerait que la plupart des gens aient pris l’habitude de publier toutes leurs photos en ligne au lieu de les encadrer. En profitant de l’opportunité de transformer les photos en canvas, vous pourrez finalement effectuer la transition entre les mondes en ligne et hors ligne.

Quand vous recevrez des membres de la famille et des amis à la maison, vous pourrez profiter des photos sur toile que vous utiliserez comme décorations. Vous n’aurez pas à compter uniquement sur Facebook pour mettre en avant les moments spéciaux que vous avez récemment capturés sur film. Il s’agit de moments qui ne devraient pas être limités seulement au visionnage sur Internet mais devraient pouvoir être élargis, placés sur toiles et rendus disponibles pour que tout le monde les voient.